Cart 0
 

"les FrancOff risquent d'en séduire de plus en plus..."

LES INROCKS / le 17 JUILLET 2017

 
AP4A6445.jpg
 

Sélection d'articles de presse
 

Charente libre
12 Juillet 2017

" Le plus de l’édition 2017 tient à l’importance prise par le Off. On est loin encore de ce qui se passe en Avignon, mais ce FrancOff se structure. La vingtaine de bénévoles qui l’anime a su convaincre les bars rochelais de faire affiche commune. "

LES INROCKS
17 JUILLET 2017

" Les FrancOff, une édition prometteuse pour le Off des Francos. Les Francofolies peuvent désormais compter sur leur petit frère, les FrancOff, pour défricher de très jeunes talents et faire vivre à 100 à l’heure la ville rochelaise. […] Et il suffit de regarder la programmation pour comprendre que les FrancOff risquent d'en séduire de plus en plus, et qu'ils auraient tout intérêt à les fréquenter pour repérer la prochaine étoile des top Itunes. "

France_Bleu_La_Rochelle_logo_2015.svg.png
 

France Bleu 12 JUILLET 2017

" Les Francoff proposent de découvrir des artistes émergents de qualité.

L’association Tous pour Tous souhaite promouvoir la culture musicale locale, au sein de la ville, avec ses partenaires publics et privées. "

Télécharger la dernière revue de presse : cliquez ici

 
 

Pour ne rien manquer

_DSF6978.jpg
 

Une question, une suggestion, un avis ? N'hésitez plus !

Vous êtes une structure privée, un établissement public, une association, ou une personne physique souhaitant participer à l'aventure FrancOff ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@francoff.org L'équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Vous êtes journaliste et vous faites partie d'une presse locale ou nationale, d'un média numérique ou d'une autre structure et souhaitez obtenir des informations, des contenus visuels, etc... ? Contactez notre attaché de presse l'adresse suivante : presse@francoff.org

 
 

tu souhaites faire partie de l'équipe du festival ?

rejoins - nous

tu souhaites intégrer notre association ?

deviens adhérEnt

 
AP4A6493.jpg